Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

EXCLU - Mercato - ASSE : Saint-Etienne suit Morelos (Glasgow)

Les recruteurs stéphanois observent actuellement des avants-centres sur le marché européen. Alfredo Morelos (Glasgow Rangers) en fait partie.

Comme le10sport.com l'a révélé récemment, l'AS Saint-Etienne n'exclut pas de recruter un avant-centre au prochain mercato, a fortiori si la vente d'un attaquant est bouclée au préalable, quand bien-même aucune véritable décision n'a été prise à ce jour. En attendant, la cellule de recrutement planche sur certains profils d'avants-centres buteurs, au cas où.

Observé en Europa League

Selon nos informations, les recruteurs de l'ASSE se penchent depuis quelque temps sur le profil d'Alfredo Morelos (23 ans), l'avant-centre international colombien des Glasgow Rangers, auteur de 5 buts en 9 matches de championnat et de 10 buts en 11 matches d'Europa League, en comptant les phases qualificatives. Des statistiques intéressantes qui ont de quoi susciter l'intérêt. Morelos a été supervisé à plusieurs reprises ces dernières semaines par des émissaires de Saint-Etienne, aperçus à l'occasion de matches européens des Rangers. La piste pourrait encore être creusée dans les prochaines semaines. En l'état, il est cependant impossible d'affirmer que le club stéphanois avancera concrètement sur Morelos. D'autant que le prix de son transfert pourrait s'avérer compliqué pour l'ASSE. A moins que Lois Diony et Robert Beric ne soient vendus cet hiver.

A.H.

Articles liés