Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Ce message fort pour l’avenir de Victor Osimhen !

Connaissant bien Victor Osimhen pour l’avenir recruté à Wolfsburg, Klaus Allofs s’est confié sur l’avenir du buteur du LOSC, notamment annoncé dans le viseur du FC Barcelone.

Arrivé cet été au LOSC, Victor Osimhen pourrait ne pas s’éterniser dans le nord de la France. En effet, le protégé de Christophe Galtier flambe depuis le début de la saison, enchainant les réalisations. Des performances qui n’ont pas échappé aux cadors européens. Le FC Barcelone verrait ainsi en Osimhen le possible successeur de Luis Suarez, tandis que le Bayern Munich et le Milan AC seraient également à l’affût.

« Les grands clubs seront là pour le prendre »

En 2017, Klaus Allofs avait recruté Victor Osimhen à Wolfsburg. Depuis, l’ancien de l’OM garde un œil attentif sur le buteur du LOSC. Et dans des propos accordés à La Provence, il s’est penché sur l’avenir d’Osimhen, assurant notamment : « Est-ce que je le vois partir dans un grand club ? Oui, et c’est normal. S’il marque, il sera sollicité par les grands clubs. Il faut toujours se poser ces questions : c’est pour quand ? Est-ce trop tôt ou trop tard ? Est-ce le bon choix ? Est-ce une équipe qui lui convient ? Ça, c’est très important. Apparemment, Victor se sent bien à Lille. Mais c’est un attaquant et s’il marque des buts en championnat et en Champions League, les grands clubs seront là pour le prendre. Mais ce sera à Victor de choisir d’abord, et à ses agents de prendre la bonne décision ».

Articles liés