Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Christophe Galtier fait une grande annonce sur une arrivée à Marseille !

Ancien joueur de l’OM, Christophe Galtier a régulièrement été cité par le passé pour venir prendre les rênes du club phocéen. Une éventualité sur laquelle le coach de Lille s’est prononcé.

Nommé à la tête du LOSC en décembre 2017 pour prendre la succession de Marcelo Bielsa, Christophe Galtier fait un excellent travail à la tête du club nordiste. L’ancien coach de l’ASSE est en effet parvenu à ramener son équipe jusqu’en Ligue des Champions, et réalise un début de saison satisfaisant malgré des départs conséquents lors du dernier mercato estival. Tout au long de sa carrière d’entraîneur, Christophe Galtier a régulièrement fait l’objet de spéculations concernant une arrivée à l’Olympique de Marseille, le club dans lequel il a évolué par le passé. Un défi qui pourrait l’intéresser, mais le tacticien de 53 ans reste tout de même mesuré sur le sujet.

« Ca me toucherait qu’on me propose l’OM, mais… »

« Si un jour on devait me proposer de venir diriger l’OM, évidemment que ça me toucherait, ce serait une certaine fierté pour le Marseillais que je suis. Mais de là à vous dire que c’est mon rêve et un objectif dans ma carrière, ce n’est pas vrai », a expliqué Christophe Galtier sur Canal+ Sport.

Articles liés