Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une grosse difficulté pour Neymar en cas de retour au Barça ?

Bien qu’il soit resté au PSG cette saison, Neymar pourrait toujours vouloir retourner au FC Barcelone l’été prochain. Cependant, aux yeux de Bojan Krkic, intégrer le Brésilien au 11 ne sera pas chose aisée.

Ce n’est plus un secret : deux ans après son départ pour le PSGNeymar aurait aimé retourner au FC Barcelone l’été dernier. Si le club de la capitale était prêt à se séparer de son attaquant, les Blaugrana ne sont finalement jamais parvenus à trouver un accord pour faire revenir leur ancien numéro 11. Cependant, bien qu’il passera cette saison 2019/2020 au PSG, Neymar pourrait de nouveau tenter de quitter Paris l’été prochain. Mais aux yeux de l’ancien joueur du Barça, Bojan Krkic, un éventuel retour du Brésilien de 27 ans s'avère compliqué en raison du nombre de joueurs offensifs dont le club catalan dispose déjà.

Neymar pourrait devoir s’adapter à un nouveau rôle s’il revient au Barça

« Un onze avec Messi, Suarez, Griezmann, Dembélé et Neymar à disposition, c’est compliqué. C’est déjà compliqué de voir Coutinho, par exemple, qui était une référence à Liverpool et qui l’est au Brésil, mais qui est arrivé ici et qui ne semblait pas être un joueur dont avait besoin le Barça, qui n’avait pas assez de qualités pour triompher au Barça. Ou tu recrutes Griezmann, mais il joue dans une position à laquelle il ne joue pas et où il ne peut pas donner le maximum. Voilà ce que cela implique de jouer au Barça. Ce sont les meilleurs qui jouent ici », a déclaré Bojan Krkic à l’occasion d’un entretien accordé à Mundo Deportivo.

Articles liés