Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo en grand danger pour cette pépite brésilienne ?

Courtisé par le PSG, Bruno Guimarães figurerait aussi sur les tablettes de l’Atletico Madrid, qui disposerait d’ailleurs d’un grand avantage sur ce dossier.

Leonardo aurait réactivé une piste de Antero Henrique. En effet, le directeur sportif du PSG aurait commencé à placer ses pions pour Bruno Guimarães. Le milieu de l’Athletico Paranaense est considéré comme très prometteur et serait suivi attentivement par le PSG ainsi que par d’autres clubs européens. Et un véritable danger semble se confirmer pour Leonardo sur ce dossier.

L’Atletico Madrid aurait un énorme avantage

En effet, d’après les informations d’AS, Diego Simeone aurait ciblé Bruno Guimarães afin de construire le renouveau de l’Atletico Madrid. Déjà intéressés par le milieu brésilien lors du dernier mercato estival, les Colchoneros auraient d’ailleurs signé un accord avec l’Athletico Paranaense afin de s’assurer d'avoir l’option préférentielle sur ce dossier, d'après les informations divulguées par le média espagnol lors du mois d'août dernier. En d’autres termes, le club madrilène sera en mesure de s’aligner sur toute offre supérieure à 30M€ afin d'acter le transfert de Bruno Guimarães. Un danger considérable pour le PSG et Leonardo si l’Atletico Madrid décide bel et bien de s’attaquer à ce dossier. 

Articles liés