Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Cette grande annonce concernant la succession de Luis Suarez !

Alors que le FC Barcelone suit attentivement Lautaro Martinez, Giuseppe Marotta s’est prononcé sur l’intérêt des Catalans pour son joueur.

Le FC Barcelone aurait déjà une idée pour la succession de Luis Suarez. En effet, le club culé observerait attentivement Lautaro Martinez depuis de nombreuses semaines, de quoi placer l’Inter Milan dans une situation délicate. Ainsi les Nerazzurri souhaiteraient prolonger le contrat de l’attaquant argentin, afin de faire grimper sa clause libératoire actuellement fixée à 111M€. Interrogé avant la rencontre de l’Inter face à Bologne ce samedi soir, Giuseppe Marotta ne semble en tout cas pas inquiété par le FC Barcelone.

« L’Inter est un club très fort, qui vend rarement ses joueurs importants »

« Nos joueurs sont heureux d’être avec nous. Comme toujours, si quelqu’un veut partir, il doit nous le dire. L’Inter est un club très fort, qui vend rarement ses joueurs importants. Nous voulons continuer dans cette voie. Il y aura des situations difficiles à gérer parfois, mais ça fait partie de notre travail », a confié le directeur général de l’Inter au micro de Sky Sport.

Articles liés