Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Les vérités de cette pépite brésilienne sur l'intérêt de Zidane

Alors que Reinier Jesus serait dans les plans de l’Atlético, le prodige de Flamengo aurait pu s’envoler vers le Real Madrid cet été. Le Brésilien est d'ailleurs revenu sur les intentions de Florentino Pérez à son égard.

Le 10 Sport vous annonçait au mois de mars dernier que le PSG avait coché le nom de Reinier Jesus. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo n’aura jamais réussi à enregistrer le renfort du milieu offensif de Flamengo. Quelques écuries européennes se seraient également positionnées sur le profil du joueur de 17 ans, comme le Real Madrid ou Manchester City. Les sollicitations ne manquaient donc pas pour la pépite brésilienne, cette dernière n'ayant jamais rejoint le Vieux Continent pendant l'intersaison. Et Reinier a d'ailleurs été questionné sur les approches de Florentino Pérez, président de la Casa Blanca.

« C'est un honneur de savoir que je suis suivi par l'un des plus grands clubs au monde »

Invité par AS à s'exprimer sur les avances du Real Madrid lors du mercato estival, Reinier Jesus admet être honoré par l'intérêt de Florentino Pérez. « Le fait que le Real Madrid était prêt à payer ma clause cet été ? C'est un honneur de savoir que je suis suivi par l'un des plus grands clubs au monde. Mais je suis un joueur de Flamengo et mon objectif est de continuer à faire du bon travail, pour remporter de nombreux titres au Brésil », déclare-t-il ce samedi.

Articles liés