Alors que Reinier Jesus serait dans les plans de l’Atlético, le prodige de Flamengo aurait pu s’envoler vers le Real Madrid cet été. Le Brésilien est d'ailleurs revenu sur les intentions de Florentino Pérez à son égard.
Le 10 Sport vous annonçait au mois de mars dernier que le PSG avait coché le nom de ReinierJesus. Directeur sportif du club de la capitale, Leonardo n’aura jamais réussi à enregistrer le renfort du milieu offensif de Flamengo. Quelques écuries européennes se seraient également positionnées sur le profil du joueur de 17 ans, comme le Real Madrid ou ManchesterCity. Les sollicitations ne manquaient donc pas pour la pépite brésilienne, cette dernière n'ayant jamais rejoint le VieuxContinent pendant l'intersaison. Et Reinier a d'ailleurs été questionné sur les approches de FlorentinoPérez, président de la Casa Blanca.
« C'est un honneur de savoir que je suis suivi par l'un des plus grands clubs au monde »
Invité par AS à s'exprimer sur les avances du RealMadrid lors du mercato estival, ReinierJesus admet être honoré par l'intérêt de FlorentinoPérez. « Le fait que le Real Madrid était prêt à payer ma clause cet été ? C'est un honneur de savoir que je suis suivi par l'un des plus grands clubs au monde. Mais je suis un joueur de Flamengo et mon objectif est de continuer à faire du bon travail, pour remporter de nombreux titres au Brésil », déclare-t-il ce samedi.