Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une bataille royale avec le Barça pour Virgil van Dijk ?

Enclin à refondre l’effectif de Zinedine Zidane en vue de la prochaine saison, Florentino Pérez pourrait lancer l’assaut pour… Virgil van Dijk. À moins que le FC Barcelone vienne chiper le défenseur central de Liverpool au nez et à la barbe du président du Real Madrid.

Malgré sa deuxième place en championnat et dans sa poule de Ligue des Champions, le Real Madrid n’est pas forcément à la fête. Et Zidane Zidane ferait les frais de cette situation. Une épée de Damoclès pèserait au-dessus de la tête du technicien tricolore, ce dernier étant menacé pour son avenir. Des recrues pourraient alors arriver au sein de la Casa Blanca afin de redorer le blason du club, dont les éventuels recrutements de Christian Eriksen (Tottenham) ou de Paul Pogba (Manchester United). Et une autre star de Premier League pourrait également rejoindre le Real à l'avenir. Révélations...

Pérez en pincerait pour Van Dijk, comme le… FC Barcelone

En pleine « opération reconstruction », notamment dans le secteur défensif, Florentino Pérez aurait déjà une piste en tête. Et pas des moindres. Diario Gol explique ainsi que le président du Real Madrid pourrait parier sur Virgil van Dijk, arrivé à Liverpool en décembre 2017 pour 84M€. Mais le FC Barcelone ne souhaiterait pas laisser passer sa chance dans ce dossier. Les Blaugranas penseraient également au profil de l’international néerlandais, alors que les Madrilènes semblent prêts à mettre plus d'argent sur la table. Rivaux sur les terrains, les Merengues et les Catalans le seront aussi concernant Virgil van Dijk.

Articles liés