Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez aurait pris une grande décision pour cette pépite !

Après son souhait de lâcher Mariano, le Real Madrid serait également susceptible de céder un autre Diaz, Brahim, au mois de janvier.

Très actif lors du mercato estival, le Real Madrid pourrait également l’être cet hiver. Le poste de milieu de terrain serait l’une des grandes priorités de Zinedine Zidane. La piste menant à Christian Eriksen serait toujours d’actualité pour les Madrilènes, alors que le n°23 de Tottenham arrivera au terme de son contrat en juin prochain. Président du club, Florentino Pérez chercherait à faire de place de la place afin d’accueillir l’international danois. Un nom devrait faire les frais de cette politique : Brahim Diaz.

Brahim Diaz prêté par le Real Madrid en janvier ?

Comme indiqué par Marca ce samedi, Florentino Pérez souhaiterait dégraisser l'effectif de Zinedine Zidane. Un désir qui scellerait le futur de Brahim Diaz avec le Real Madrid. Les Merengue envisageraient un possible prêt cet hiver concernant son milieu offensif. Un éventuel renfort à son poste pourrait définitivement pousser Brahim Diaz vers la sortie, seulement un an après son arrivée. Reste à connaitre sa future destination, le Milan AC étant intéressé par le profil du jeune joueur de 20 ans.

Articles liés