Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Réunion au sommet pour l’avenir de José Mourinho ?

Courtisé par le Real Madrid, José Mourinho pourrait cependant signer en faveur d’Arsenal. The Special One aurait même rencontré le directeur du football des Gunners en la personne de Raul Sanllehi.

Remercié par la direction de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho est annoncé depuis de longues semaines du côté du Real Madrid afin de prendre la succession de Zinedine Zidane fragilisé à cause du début de saison poussif de la Casa Blanca. Cependant, The Special One serait susceptible de prendre une toute autre direction pour la suite de sa carrière. En effet, alors que son nom revient avec insistance en Angleterre et particulièrement du côté de Tottenham et d’ArsenalMourinho verrait d’un bon œil une troisième expérience en Premier League après Chelsea et Manchester United.

Mourinho aurait rencontré le directeur du football d’Arsenal !

Selon les informations de Duncan Castles dans un article publié dans le Sunday Times, José Mourinho semblerait très proche d’Arsenal. Ces derniers temps, le technicien portugais aurait dîné avec Raul Sanllehi à Londres. Au cours de ladite rencontre, Mourinho aurait exposé ses plans au directeur du football d’Arsenal qui aurait été séduit par le projet du Special One. La piste Mourinho prendrait donc de l’ampleur dans le nord de Londres. Reste à savoir si Florentino Pérez inversera la tendance avant qu’il ne soit trop tard…  

Articles liés