Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo pourrait déjà avoir mis la main sur sa première recrue hivernale !

Directeur sportif du PSG, Leonardo en pincerait pour Emre Can et serait déjà passé à l’action pour le milieu de terrain de la Juventus, qui étudierait la proposition du PSG.

Certes, Leonardo n’a pas chômé depuis son retour à la tête de la direction sportive du PSG en juin dernier. Outre le recrutement de Mauro Icardi ou encore celui de Keylor Navas, le Brésilien a injecté du sang neuf dans l’entrejeu du PSG, où il y avait de cruels manques la saison passée. En ce sens, Ander Herrera et Idrissa Gueye sont venus renforcer le milieu de terrain de l’effectif de Thomas Tuchel cet été. Mais un autre milieu pourrait débarquer au mois de janvier en la personne d’Emre Can.

Emre Can, potentielle première recrue du PSG cet hiver ?

En effet, le profil du milieu de terrain relayeur de la Juventus plairait à Leonardo. Le directeur sportif du PSG aurait d’ailleurs déjà tenté le coup cet été et aurait passé la seconde dans ce dossier en marge du mercato hivernal. C’est du moins ce que Sport Mediaset révèle. D’après les informations du média transalpin, le PSG aurait transmis une offre au clan Emre Can. Le principal intéresse prendrait en considération ladite offre puisqu’il l’étudierait. Reste à savoir si Leonardo arrivera désormais à ses fins avec l’international allemand pour un transfert en janvier.

Articles liés