Cet été, Lionel Messi aurait eu du mal à digérer le retour manqué de Neymar au FC Barcelone. La Pulga qui aurait tout de même trouvé un moyen de se consoler.
Le recrutement estival du FC Barcelone n’aurait pas été du goût de Lionel Messi. En effet, selon les informations en provenance d’Espagne, l’Argentin aurait accueilli avec étonnement l’information de l’arrivée d’Antoine Griezmann, quand il avait fait du retour de Neymar une priorité. Finalement, le Brésilien est resté au PSG et les deux joueurs pourraient finalement ne jamais se retrouver. Une page qu’il faut donc tourner et visiblement, Messi saurait comment faire.
Coéquipiers en Argentine, bientôt à Barcelone ?
Et c’est avec Lautaro Martinez que Lionel Messi pourrait bien retrouver le sourire. En effet, selon les informations de La Gazzetta dello Sport, l’attaquant du FC Barcelone aurait fait de son compatriote de l’Inter Milan une priorité pour oublier l’échec avec Neymar. Messi pourrait même prendre les choses en main et profiter de la prochaine trêve internationale pour évoquer ce sujet avec Lautaro Martinez. Saura-t-il trouver les mots ?