Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Galtier ouvre grand la porte à Frank McCourt !

Même s’il connaît une belle réussite sur le banc du LOSC, Christophe Galtier se verrait bien atterrir un jour sur le banc de l’OM. Frank McCourt est prévenu…

Natif de Marseille et formé à l’OM, Christophe Galtier n’a pourtant jamais eu l’occasion de diriger le club phocéen en tant qu’entraîneur principal. Le technicien du LOSC, qui connaît une belle réussite depuis son arrivée dans le Nord, confirme pourtant après son long règne convaincant à l’ASSE qu’il est l’un des entraîneurs les plus compétents de notre championnat. Et Galtier laisse d’ailleurs la porte ouverte à l’OM

« Evidemment, ça me toucherait »

Interrogé par Canal + vendredi, Christophe Galtier a indiqué qu’il se verrait bien entraîner l’OM si l’occasion se présente à l’avenir : « Si un jour on devait me proposer de venir diriger l’OM, évidemment que ça me toucherait, ce serait une certaine fierté pour le Marseillais que je suis. Mais de là à vous dire que c’est mon rêve et un objectif dans ma carrière, ce n’est pas vrai », a lâché l’entraîneur du LOSC. Reste à savoir si Frank McCourt, le propriétaire de l’OM, se tournera un jour vers Christophe Galtier.

Articles liés