Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : L’avenir d’Isco directement lié à ce crack d’Ancelotti ?

Le Napoli, entre autres, voudrait s’attacher les services d’Isco. Florentino Pérez, le président du Real Madrid, souhaiterait en profiter pour récupérer Fabian Ruiz en échange.

Florentino Pérez voudrait se servir d’Isco pour recruter Fabian Ruiz. Depuis de nombreuses semaines, le président du Real Madrid s’intéresserait de près au milieu de terrain de Naples. Alors que le Barça serait également sur les rangs, le club merengue aurait, d'après les dernières indiscrétions d'OK Diario, conclu un pacte avec le joueur pour qu’il ne s’engage pas avec les Catalans 

Le dossier Fabian Ruiz débloqué grâce à Isco ?

Ce samedi, El Desmarque a apporté davantage de précisions sur le dossier Fabian Ruiz. À en croire le média espagnol, Florentino Pérez aurait un plan bien précis pour rafler la mise. Alors que le Napoli aurait coché le nom d’Isco, le président du Real Madrid serait prêt à laisser filer son milieu de terrain vers le San Paolo pour faciliter l’arrivée de Fabian Ruiz. Toutefois, les deux clubs devraient avoir du mal à s’entendre en ce qui concerne le prix d’Isco. La direction de la Maison-Blanche ne voudrait pas le laisser filer à moins de 80M€, tandis que le président italien, Aurelio De Laurentiis, n’envisagerait pas de lâcher plus de 40M€. 

Articles liés