Suivi par le FC Barcelone et le Real Madrid notamment, Fabian Ruiz, le milieu de terrain de Naples, aurait conclu un accord avec les Merengue afin de ne pas céder aux avances des Blaugrana.
FabianRuiz affole l’Espagne. Pilier du collectif de CarloAncelotti à Naples, l’international espagnol aurait fortement tapé dans l’œil du RealMadrid et du FCBarcelone lors du dernier mercato estival, notamment suite à l’Euro Espoirs de grande qualité réalisé par FabianRuiz. Alors que Naples n’aurait aucunement l’intention de vendre sa pépite de 23 ans, le RealMadrid aurait un plan bien précis pour s’attacher les services du protégé de l’ancien entraîneur du PSG.
Accord verbal avec le Real ?
Selon les informations dévoilées par OK Diario ce vendredi, l’intérêt du RealMadrid pour FabianRuiz serait bel et bien réel. Le média espagnol ajoute que les Merengue auraient passé un accord avec le milieu de terrain espagnol afin que ce dernier ne cède pas aux avances du rival historique, le FCBarcelone. Le but étant bien sûr de conserver l’avantage dans ce dossier. Attention toutefois : FlorentinoPérez devra encore négocier avec son homologue italien, AurelioDeLaurentiis, s’il souhaite s’attacher les services de l’ancien joueur du BetisSéville, parti en Italie contre 30M€ à l’été 2018.