Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un pacte secret passé avec ce crack espagnol pour doubler le Barça ?

Suivi par le FC Barcelone et le Real Madrid notamment, Fabian Ruiz, le milieu de terrain de Naples, aurait conclu un accord avec les Merengue afin de ne pas céder aux avances des Blaugrana.

Fabian Ruiz affole l’Espagne. Pilier du collectif de Carlo Ancelotti à Naples, l’international espagnol aurait fortement tapé dans l’œil du Real Madrid et du FC Barcelone lors du dernier mercato estival, notamment suite à l’Euro Espoirs de grande qualité réalisé par Fabian Ruiz. Alors que Naples n’aurait aucunement l’intention de vendre sa pépite de 23 ans, le Real Madrid aurait un plan bien précis pour s’attacher les services du protégé de l’ancien entraîneur du PSG.

Accord verbal avec le Real ?

Selon les informations dévoilées par OK Diario ce vendredi, l’intérêt du Real Madrid pour Fabian Ruiz serait bel et bien réel. Le média espagnol ajoute que les Merengue auraient passé un accord avec le milieu de terrain espagnol afin que ce dernier ne cède pas aux avances du rival historique, le FC Barcelone. Le but étant bien sûr de conserver l’avantage dans ce dossier. Attention toutefois : Florentino Pérez devra encore négocier avec son homologue italien, Aurelio De Laurentiis, s’il souhaite s’attacher les services de l’ancien joueur du Betis Séville, parti en Italie contre 30M€ à l’été 2018.

Articles liés