Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane n’aurait pas le choix pour Gareth Bale !

Alors que les relations entre Zinedine Zidane et Gareth Bale ne seraient pas au beau fixe au sein du Real Madrid, la direction merengue souhaiterait que l’entraîneur français mette de côté ses divergences personnelles avec l'attaquant.

Entre Zinedine Zidane et Gareth Bale, ce ne serait pas l’amour fou. L’entraîneur français ne semble pas faire confiance à son joueur, qui de son côté en aurait assez d’être laissé de côté. Ainsi, l’international gallois serait bien décidé à quitter le Real Madrid dès le mercato hivernal d’après la presse espagnole. Mais un départ ne serait pas forcément dans les plans de la direction merengue, qui souhaiterait que la situation s’arrange entre les deux hommes.

Le Real Madrid veut que la situation s’améliore entre Zidane et Bale

D’après les informations d’ESPN, la direction du Real Madrid voudrait en effet que la situation s’améliore entre Zinedine Zidane et Gareth Bale. Le club espagnol estimerait que l'ancien de Tottenham reste un joueur important de la Casa Blanca et qu’un départ en janvier serait extrêmement compliqué. L’entraîneur français pourrait donc être contraint de faire la paix avec son attaquant.

Articles liés