Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La mise au point de Zidane sur l'avenir de Gareth Bale

Devant les journalistes ce vendredi, Zinedine Zidane explique qu’il ne tentera pas de persuader Gareth Bale de rester au Real Madrid, pour une bonne et simple raison.

Le torchon brûlerait entre Zinedine Zidane et Gareth Bale. L’entraîneur du Real Madrid n’aurait plus adressé la parole à son joueur depuis un mois, une ambiance pesante à quelques semaines de l'ouverture du mercato hivernal. Alors que le clan de l'international gallois envisagerait un possible transfert l'été prochain, le principal concerné souhaiterait finalement forcer son départ dès janvier. Une volonté de rebondir loin de la capitale espagnole, mais seule une formation chinoise serait actuellement capable de s'aligner sur le salaire de Gareth Bale (17M€ nets par saison). Et Zidane répond aux questions de la presse ce vendredi sur l'avenir de son n°11.

« Convaincre Bale de rester ? Non, je n’ai absolument pas à le convaincre. Il est ici »

« Convaincre Bale de rester ? Non, je n’ai absolument pas à le convaincre. Il est ici, il travaille, il est rentré de son voyage et maintenant il s’entraîne. Il n’est pas encore disponible pour le moment, mais il est ici, au Real Madrid », souligne Zinedine Zidane avant la réception du Betis Séville samedi soir, rencontre comptant pour la 12e journée de Liga. 

Articles liés