Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane prêt à concurrencer le Barça pour cette pépite allemande ?

Le Real Madrid suivrait de près le jeune attaquant allemand Karim Adeyemi (17 ans), déjà piste par le FC Barcelone ou encore la Juventus.

Après avoir récemment déniché des jeunes talents tels que Vinicius Junior ou encore Rodrygo, le Real Madrid continue de lorgner les stars de demain. Auteur de prestations remarquées à seulement 17 ans sous les couleurs du FC Liefering (D2 Autrichienne), Karim Adeyemi (prêté par le Red Bull Salzbourg) serait suivi de très près par le FC Barcelone et la Juventus, mais pas que.

Duel Barça - Real à venir ?

En effet, selon les informations révélées par Ok Diario ce vendredi, le Real Madrid serait intéressé par le profil de Karim Adeyemi, dont le prix se situerait autour de 10M€. Zinedine Zidane et Florentino Pérez ne seraient pas insensibles au talent du jeune attaquant allemand, auteur de 7 buts et 5 passes décisives en 13 matches cette saison. Reste à savoir quelle destination choisira le gaucher allemand, capable d’évoluer sur les ailes de l’attaque comme en pointe, pour la suite de sa carrière.

Articles liés