Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Keylor Navas déjà en difficulté en coulisse ?

Keylor Navas n’a pas été décisif ce vendredi à l’occasion du match face à Dijon. Et son transfert tardif vers le PSG aurait pu jouer un rôle sur sa méforme.

A l’image de son équipe, Keylor Navas n’a pas réalisé la meilleure prestation de sa carrière. Le PSG s’est incliné pour la troisième fois de la saison en Ligue 1 face à Dijon (2-1) et le gardien n'a pas su se montrer décisif. Depuis son transfert cet été, l’ancien portier du Real Madrid avait connu huit clean-sheets et malgré une défaite face au Stade de Reims le 25 septembre dernier (2-0), ses performances étaient gage de promesses. Mais lors de la dernière rencontre de Ligue 1, sa responsabilité est engagée notamment sur le premier but et sa prestation a suscité de nombreuses interrogations sur son véritable niveau.

Navas serait épuisé mentalement et physiquement

Selon les informations de L’Equipe, Keylor Navas ne serait pas au mieux. Arrivé en toute fin de mercato estival, le Costaricien serait fatigué psychologiquement et physiquement depuis son transfert tardif en provenance du Real Madrid. Le fait de ne pas avoir été fixé plus tôt sur son avenir aurait joué sur son moral tout comme les longs déplacements avec la sélection du Costa Rica qui auraient impacté son physique. Enfin, sa nouvelle manière de s’entrainer au PSG ne l’aiderait pas à retrouver une bonne condition physique. Ainsi, depuis quelques semaines, Gianluca Spinelli l’entraineur des gardiens du club parisien le ménagerait afin qu’il puisse retrouver son niveau.

Articles liés