Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cet indice qui confirme la tendance pour une priorité de Leonardo !

Consciente du possible départ de Mattia De Sciglio vers le PSG, la Juventus chercherait son successeur. Et si les Turinois pourraient revenir à la charge pour Marcelo (Real Madrid).

Leonardo ferait tout son possible afin d’enregistrer le renfort de Mattia De Sciglio, défenseur polyvalent de la Juventus, cet hiver. Une véritable priorité aux yeux du directeur sportif parisien, désireux de renforcer le poste de latéral. Les Turinois pourraient envoyer l'international transalpin chez le Champion de France, alors que Layvin Kurzawa aurait titillé l'intérêt des Piémontais d'après la presse italienne. Sous contrat jusqu'en juin prochain, le défenseur du PSG ferait donc le chemin inverse. À moins que la Juve se positionne sur une piste de longue date.

La Juventus prépare la succession de Mattia De Sciglio

Tombée sous le charme de Layvin Kurzawa, la Juventus n’en oublie pas pour autant Marcelo. Selon Calciomercato.it ce dimanche, les hautes sphères de la Vieille Dame penseraient toujours au latéral gauche du Real Madrid, en marge de l'éventuel départ de Mattia De Sciglio au PSG. Déjà sur les traces de l’international brésilien ces derniers mois, le Champion d’Italie penserait toujours au profil du protégé de Zinedine Zidane. Un troisième nom circulerait dans les bureaux de Fabio Paratici, directeur sportif de la Juventus, en la personne de Faouzi Ghoulam, pensionnaire du Napoli.

Articles liés