Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pierre Ménès interpelle Leonardo pour l'avenir de Thiago Silva !

Le PSG a connu une nouvelle défaite face à Dijon ce vendredi (1-2), et ce sans Thiago Silva en défense. Pierre Ménès a plaidé pour une prolongation du défenseur brésilien au PSG, indispensable dans ce secteur de jeu.

Un nouveau faux pas dans la saison du PSG. Exemplaire en Ligue des Champions, où il a vaincu tous ses concurrents directs (le Real Madrid, Bruges et Galatasaray), le PSG a sombré ce vendredi en Ligue 1. Le club parisien a encaissé sa troisième défaite de la saison face à Dijon (2-1), pourtant lanterne rouge avant le match. En l’absence de Thiago Silva, malade, la défense parisienne a pris l’eau. Indispensable en ce début de saison, O Monstro arrivé au PSG en 2012, n’a toujours pas prolongé son contrat qui prend fin en juin prochain et son avenir au sein du club parisien reste en suspens.

« Thiago Silva, il serait urgent de le prolonger »

Pour Pierre Ménès, il n’est pas question que Thiago Silva prenne la porte à la fin de la saison. Pour le journaliste, le nombre de buts encaissé ne serait pas étranger à l’absence du défenseur de 35 ans : « On remarquera que les Parisiens ont encaissé sept buts depuis le début de la saison, dont cinq sans Thiago Silva - qu’il serait urgent de prolonger, par ailleurs - et Verratti » a déclaré Pierre Ménès sur son blog.

Articles liés