Ce vendredi, le PSG s’est fait surprendre par Dijon en championnat. Pierre Ménès n’a pas manqué de pointer du doigt les choix de Thomas Tuchel.
Les expérimentations de Thomas Tuchel n’ont pas fonctionné ce samedi. Pour le déplacement à Dijon, le coach du PSG a décidé de titulariser Leandro Paredes, de placer Juan Bernat au milieu de terrain pour positionner Abdou Diallo sur le flanc gauche de sa défense, et de laisser Edinson Cavani sur le banc. Des choix qui n’ont pas du tout payé, puisque les Parisiens ont été battus par les derniers du championnat (2-1). Sur son compte Twitter, Pierre Ménès a évoqué les mauvais choix de Thomas Tuchel, avant de s’en prendre aux joueurs du PSG.
«Dès que Tuchel tripatouille son équipe, ça coince»
« En clair, dès que (Thomas) Tuchel tripatouille son équipe ça coince. Après ça n’excuse pas cette suffisance horrible pendant 50 minutes. Bravo à Dijon qui a su jouer avec courage et sur ses points forts (défense, jeu aérien) », a-t-il posté sur les réseaux sociaux.
En clair dès que Tuchel tripatouille son équipe ça coince. Après ça n’excuse pas cette suffisance horrible pendant 50 minutes.Bravo à Dijon qui a su jouer avec courage et sur ses points forts (défense, jeu aérien)
— Pierre Ménès (@PierreMenes) November 1, 2019