Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Quand l’entraîneur de Dijon dézingue l’attitude du PSG !

Ce vendredi, Dijon a réussi un véritable exploit en faisant tomber le PSG. Et après la rencontre, Stéphane Jobard n’a pas manqué de pointer du doigt l’attitude des Parisiens.

Ce match entre le premier et le dernier de la Ligue 1 s’annonçait déséquilibré. Toutefois, sur le terrain, Dijon a joué pleinement sa chance face au PSG. Et les hommes de Stéphane Jobard ont été récompensés. Après avoir concédé l’ouverture du score, les Bourguignons ont réussi à inverser la tendance grâce à Chouiar et Cadiz, infligeant déjà la 3ème défaite de la saison aux protégés de Thomas Tuchel. Un revers qui s’expliquerait notamment par une certaine suffisance.

« Des numéros de solistes »

Dans des propos rapportés par RMC après la rencontre entre Dijon et le PSG, Stéphane Jobard a ainsi critiqué l’attitude des joueurs des Thomas Tuchel. L’entraîneur dijonnais a alors assuré : « Les Parisiens sont un peu tombés dans des numéros de solistes. Je pensais qu'en première période nous aurions moins la maîtrise du ballon. Le 1-1 à la mi-temps était mérité. Chez les gros, quand ils affrontent Dijon, ils ont un peu de suffisance. Le PSG n'a pas mis un rythme d'enfer au début et nous les avons contrariés ».

Articles liés