Défenseur polyvalent de la Juventus, Mattia De Sciglio serait une priorité pour Leonardo cet hiver. Et Layvin Kurzawa pourrait faire le chemin inverse…
Le mercato hivernal sera l’occasion pour Leonardo de se renforcer au poste de latéral. Directeur sportif du PSG, le Brésilien prospecterait actuellement en Italie. Les rumeurs vont bon train sur l'intérêt concret du dirigeant parisien concernant Mattia De Sciglio, qui évolue à la Juventus. Les dirigeants de la formation piémontaise semblent enclin à laisser filer leur joueur vers d'autres cieux, contre un chèque avoisinant les 10M€. Tous les chemins mèneraient à Paris pour l'international transalpin, de retour de blessure, et LayvinKurzawa, en délicatesse dans la capitale, jouerait un rôle prépondérant dans le dossier DeSciglio.
La Juventus en pincerait pour Kurzawa
La Juventus ne chômerait pas en coulisses pour trouver le successeur de MattiaDeSciglio. Un indésirable du PSG pourrait ainsi faciliter l’arrivée du joueur de 27 ans, dont la polyvalence plairait à Leonardo. Calciomercato.it précise ce dimanche que la première cible des Turinois se nommerait… LayvinKurzawa. Celui qui sera libre de tout engagement avec le PSG en juin 2020 serait donc la piste N°1 de la Juve pour combler le vide laissé par DeSciglio. Après ThomasMeunier, au tour du latéral gauche parisien d'attiser la convoitise de la Vieille Dame.