Pourtant annoncé dans les petits papiers du Real Madrid, José Mourinho aurait de fortes chances de prendre la succession d’Unai Emery à Arsenal. Une option que privilégieraient ses proches.
JoséMourinho est sans emploi depuis son éviction de ManchesterUnited en décembre dernier. Ces derniers temps, The Special One a évoqué son avenir récemment en assurant qu’il souhaitait un club dans lequel il pourrait remporter des titres. Le Real Madrid remplirait donc les critères du technicien portugais où il est annoncé pour remplacer ZinedineZidane en difficulté en ce début de saison à la Casa Blanca. Cependant, Mourinho serait susceptible de jouer un sale tour à FlorentinoPérez en s’engageant à Arsenal.
Les proches de Mourinho lui conseilleraient le challenge Arsenal
C’est du moins ce que The Sunday Times assure ce dimanche. Selon les informations divulguées par le média britannique, José Mourinho se serait également entretenu avec FlorentinoPérez, en plus du directeur du football d’Arsenal, pour un éventuel poste d’entraîneur. Le Portugais pourrait néanmoins faire faux bond au président du Real Madrid. Des amis proches de José Mourinho lui auraient fait savoir qu’il devrait plutôt accepter la proposition d’Arsenal si une offre formelle lui était formulée. Affaire à suivre donc...