Souhaitant recruter un défenseur de renom au PSG cet été, Leonardo aurait songé à Leonardo Bonucci, mais se serait heurté à la réticence de Maurizio Sarri et de la Juventus. Explications.
De retour aux affaires au PSG en juin dernier, Leonardo a opéré pas mal de changements au sein de l’effectif de ThomasTuchel. Chaque ligne du onze de départ a été renforcé et le directeur sportif du PSG aurait tenté de mettre la main sur un autre grand nom de Serie A en plus de MauroIcardi en la personne de LeonardoBonucci.
Leonardo intéressé par Bonucci, mais…
La presse italienne révélait en juillet un intérêt de Leonardo pour LeonardoBonucci. Le PSG aurait voulu profiter de l’arrivée de MatthijsdeLigt à la Juventus pour entrer en négociations avec les dirigeants bianconeri pour un transfert de l’Italien. Cependant, selon Calciomercato.com, MaurizioSarri aurait déposé son véto et aurait obtenu gain de cause auprès de ses dirigeants. En outre, le média transalpin révèle que le PSG aurait songé à le recruter, mais n’aurait jamais entamé aucune discussion avec la Juve pour un éventuel transfert. Reste à savoir si Leonardo reviendra à la charge pour Bonucci.