Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo va accélérer pour sa priorité hivernale !

Alors que la situation des latéraux inquiète au PSG, Leonardo serait déterminé à se renforcer à ce poste et pourrait bien accélérer pour le recrutement de Mattia De Sciglio. Explications.

Plus le temps passe, plus la situation semble claire. Les latéraux parisiens, à l’exception de Juan Bernat, peinent à convaincre et le recrutement dans ce secteur de jeu devient une priorité pour le PSG durant le mercato d’hiver. En effet, la prestation d’Abdou Diallo, défenseur central de formation, contre Dijon n’a pas rassuré tandis que Layvin Kurzawa ne donne guère plus d’assurance. Une situation qui pousse Leonardo à passer à l'action.

Leonardo va s’activer pour De Sciglio

En effet, selon les informations du Parisien, les récentes prestations des latéraux du PSG incitent Leonardo à recruter dans ce secteur de jeu. Et comme annoncé il y a quelques jours, Mattia De Sciglio est bien sur les tablettes du club de la capitale. Et compte tenu de la situation actuelle, la cote du latéral polyvalent de la Juventus ne cesse de grimper dans l’esprit de Leonardo qui risque bien de s’activer lors du mercato d’hiver.

Articles liés