Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Zinedine Zidane pourrait sceller l’avenir d’Ernesto Valverde !

Après le début de saison contrasté du FC Barcelone, Ernesto Valverde pourrait être en grand danger dans les prochaines semaines, et l’ultime test de l’entraîneur catalan pourrait se dérouler le 18 décembre prochain, à l’occasion du Clasico face au Real Madrid.

Avec déjà 3 défaites au compteur, le FC Barcelone est loin de faire un début de saison parfait en Liga. Les Blaugrana ont une nouvelle fois sombré ce samedi sur la pelouse de Levante (3-1), un revers supplémentaire qui pourrait placer Ernesto Valverde en grande difficulté. Toutefois, l’entraîneur catalan reste motivé et exclut une éventuelle démission après ces résultats décevants. « Je ne pense à rien. Je veux regarder vers l’avant », a-t-il indiqué en conférence de presse après la rencontre. Valverde pourrait néanmoins être poussé vers la sortie s’il ne trouve pas les solutions…

Un Classico décisif pour Ernesto Valverde ?

Comme l’explique Diario Gol, la situation du Barça inquiéterait en interne. Si Ernesto Valverde ne change pas la dynamique de l’équipe dans les prochaines semaines, l’entraîneur pourrait être en grand danger selon le média espagnol. L’ultime test pourrait d’ailleurs se dérouler le 18 décembre prochain, jour du Classico face au Real Madrid au Camp Nou. Alors qu’on évoquait déjà l’importance de ce match pour Zinedine Zidane, Ernesto Valverde pourrait également jouer sa peau avant les fêtes de fin d’année.

Articles liés