Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo fait le forcing pour un départ !

En fin de contrat en juin prochain, Layvin Kurzawa n’est clairement plus en odeur de sainteté au PSG. À tel point que Leonardo envisage de s’en séparer dès cet hiver.

Depuis le début de saison, Layvin Kurzawa est en grande difficulté. L’ancien Monégasque ne semble pas avoir la confiance de Thomas Tuchel qui lui préfère même Abdou Diallo dans le couloir gauche de la défense. Il faut dire que lorsqu’il joue, l’international français peine convaincre, ses prestations étant régulièrement décevantes. Et alors que son contrat prend fin en juin prochain avec le PSG, Leonardo aimerait céder Layvin Kurzawa dès cet hiver.

Kurzawa poussé au départ

En effet, selon les informations du Parisien, le recrutement d’un latéral gauche est devenu la priorité du PSG. Et pour y parvenir, Leonardo souhaiterait se séparer de Layvin Kurzawa. Le club de la capitale pousse effectivement l’ancien Monégasque au départ pour le mois de janvier soit six mois avant le terme de son contrat. Cela permettrait au PSG de récupérer une indemnité de transfert à réinvestir sur le marché tout en renforçant un secteur de jeu qui semble être le point faible de l’effectif parisien. Recruté en 2013 pour 25M€, Layvin Kurzawa pourrait donc bien partir avant la fin de son contrat.

Articles liés