Sous la menace d'une possible arrivée de Massimiliano Allegri au PSG, Thomas Tuchel pourrait finalement être soulagé. En effet, le Bayern Munich essaierait de convaincre l'Italien afin d'assurer la succession de Niko Kovac.
Après cinq saisons années couronnées de succès sur le banc de la Juventus, Massimiliano Allegri a quitté le club cet été. Le technicien transalpin profite d'une année sabbatique avant un nouveau challenge. Et ThomasTuchel peut se faire du soucis. Comme indiqué par Le Parisien, l’entraîneur du PSG pourrait en effet assister à l’arrivée d’Allegri en cas de licenciement, le revers subi sur la pelouse de Dijon n’arrangeant en rien ses affaires (1-2). L’ex-coach de la Vieille Dame serait toujours une option aux yeux de Leonardo, directeur sportif du club de la capitale, mais les dirigeants du BayernMunich souhaiteraient contrecarrer ses plans.
Une tentative du Bayern Munich auprès d’Allegri ?
Sèchement battu par l'Eintracht Francfort (1-5), le BayernMunich n'aura pas pesé lourd face aux partenaires de KevinTrapp. De quoi fragiliser NikoKovac. C’est du moins que ce révèle le Corriere dello Sport, dans son édition de ce dimanche. Les décideurs munichois mettraient la pression sur leur entraîneur, et un nom sortirait du lot pour le remplacer : MassimilianoAllegri. Le Champion d’Allemagne tenterait de le persuader afin d'accepter ce challenge. Reste à savoir si l'ex-coach de la Juventus acceptera de rejoindre la Bundesliga...