Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Pochettino pourrait compromettre les plans de Leonardo pour ce gardien de but !

Alors que le PSG songeait au profil d'André Onana lors du mercato estival, le gardien de l'Ajax Amsterdam pourrait s'envoler vers Tottenham, et ce dès cet hiver.

Avant d’officialiser le transfert de Keylor Navas le 2 septembre, Leonardo aurait pu aller piocher du côté des Pays-Bas. Le directeur sportif du PSG se serait sérieusement penché sur le profil d’André Onana, portier de l’Ajax Amsterdam, auteur d’une magnifique saison, notamment en Ligue des Champions. Il n’est pas dit que cette piste soit totalement enterrée, suite aux récentes déclarations de l’international camerounais concernant sa situation avec l'Ajax : « C’est probablement la fin. Nous sommes appelés à partir aujourd’hui ». Mais Mauricio Pochettino devrait passer par là...

Onana pour remplacer Lloris ?

D’après les indications du Sun, les dirigeants de Tottenham chercheraient le parfait candidat afin de pallier la blessure au coude d'Hugo Lloris. Le nom d'André Onana serait ainsi en tête de la short-list des Spurs. Les Londoniens devraient donc bouger leurs pions dès janvier, avec une offre auprès de l'Ajax Amsterdam, aux alentours des 40M€. Passé par le centre de formation du FC Barcelone, le joueur de 23 ans pourrait donc devenir le futur N°1 dans les cages de Tottenham.

Articles liés