Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : André Onana fait une grande annonce pour son avenir !

Alors que Leonardo n’a pu avoir gain de cause pour André Onana cet été, la porte pourrait bien s’ouvrir l’été prochain pour le gardien de l’Ajax Amsterdam.

Cet été, le PSG a enfin réussi à attirer le gardien de renom tant désiré en la personne de Keylor Navas. Toutefois, l’ancien du Real Madrid n’était semblait-il, pas la priorité de Leonardo. En effet, c’est André Onana, gardien de l’Ajax Amsterdam, que le Brésilien avait d’abord tenté de recruter. « J'ai eu des feedbacks du PSG. J'ai eu des discussions avec mon agent. Il m'a parlé de Paris et de ce qu'il a envie de faire », a assuré le Camerounais. Et si cela ne s’est finalement pas fait, Leonardo aurait toujours des raisons d’y croire pour Onana.

« Probablement la fin »

Si André Onana n’a finalement pas quitté l’Ajax Amsterdam cet été, cela devrait être bien différent à l’avenir. En effet, dans un entretien accordé à RMC Sport, le portier de 23 ans a expliqué que l’heure du départ serait proche de sonner : « C’est probablement la fin. Nous sommes appelés à partir aujourd’hui. Nous sommes dans un vestiaire super jeune. Et nous sommes les plus vieux ! Il y a un problème si un gamin de 23 ans fait partie des plus âgés du vestiaire, non ? Les petits au club me demandent : "André, il faut que tu partes!" On essaye de profiter. On prend du plaisir. Nous savons tous qu’on tend vers la fin. Nous avons tout donné à l’Ajax, en Ligue Europa, en Ligue des champions. Cette année, on va aussi essayer de tout gagner, si c’est possible. Mais après, il faut passer à autre chose aussi ».

Articles liés