Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vasilyev lâche une énorme révélation sur le transfert de Mbappé !

Alors que Kylian Mbappé a rejoint le PSG durant l’été 2017, Vadim Vasilyev, alors vice-président de l’AS Monaco, révèle que le Real Madrid avait offert plus d’argent.

L’été 2017 restera comme l’un des plus fous en matière de transferts. Le PSG, bien décidé à faire oublier la remontada, a sorti l’artillerie lourde, à savoir 400M€ pour s’offrir Neymar et Kylian Mbappé dans la foulée. Et alors que les Parisiens ont levé la clause libératoire fixée dans le contrat du Brésilien au FC Barcelone, la lutte pour le jeune attaquant français a été beaucoup plus rude.

Le Real Madrid a fait une meilleure offre que le PSG

Vice-président de l’AS Monaco à l’époque, Vadim Vasilyev a effectivement confirmé que le Real Madrid était bien sur les rangs pour recruter Kylian Mbappé. Et visiblement, le club merengue était prêt à tout. « Si le Real Madrid nous offrait beaucoup plus d’argent que le PSG ? Oui. Si je préférais qu’il aille au Real Madrid ? Oui », assure l’ancien dirigeant du club du Rocher sur le plateau de Téléfoot. Par conséquent, c’est bien Kylian Mbappé qui a choisi le PSG, poussant l’ASM à accepter une offre inférieure.

Articles liés