Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Que doit faire Kylian Mbappé l'été prochain ?

À seulement 20 ans, Kylian Mbappé est déjà considéré par certains comme le meilleur joueur du monde, et les cadors européens l’ont bien remarqué. Mais selon vous, que doit faire l’attaquant du PSG l’été prochain ? C’est notre sondage du jour !

Cet été, Leonardo a dû gérer un dossier épineux avec les envies de départ de Neymar, mais c’est bien Kylian Mbappé qui pourrait poser problème au directeur sportif du PSG en 2020. En effet, l’international français risque d’être au cœur du prochain mercato estival, et ce ne sont pas ses dernières prestations sous le maillot parisien qui risquent de décourager les prétendants, qui seraient de plus en plus nombreux. Depuis son arrivée au Paris Saint-Germain en 2017, Kylian Mbappé est sans cesse envoyé vers le Real Madrid, et Florentino Pérez pourrait bien se décider à lancer l’offensive dès la prochaine fenêtre de transferts.

Real Madrid, Juventus… ou le PSG, Kylian Mbappé a l’embarras du choix

À en croire la presse espagnole, le Real Madrid pourrait en effet faire des folies pour le natif de Bondy. Les Merengue seraient même prêts à lâcher 300M€ afin de convaincre le PSG de lâcher sa jeune star de 20 ans, sous contrat jusqu’en 2022. Mais Florentino Pérez et Zinedine Zidane ne seraient pas seuls sur le coup, puisque le FC Barcelone et la Juventus observeraient également l’attaquant, même si les deux clubs ne partent pas favoris. Il y a quelques mois, Manchester City était également annoncé sur les traces du champion du monde, et les moyens financiers mis à disposition de Pep Guardiola permettraient à l’ancien du Barça de rafler la mise si Kylian Mbappé souhaite découvrir l’Angleterre. Les autres mastodontes de Premier League pourraient également être tentés par cet investissement, à l’image de Liverpool, disposant déjà d’une attaque redoutable. Mais il y a toujours de la place pour un joueur de la trempe de Kylian Mbappé, sauf si ce dernier décide de prolonger son expérience dans la Ville Lumière.

Alors selon vous, que doit faire Kylian Mbappé l’été prochain ? À vos votes !

Articles liés