Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce cador qui ferait le forcing pour José Mourinho !

Dans les petits papiers du Real Madrid et d'Arsenal pour le poste d'entraîneur, José Mourinho serait également suivi de près par le Bayern Munich.

À la recherche d’un nouveau challenge, après son licenciement de Manchester United en décembre dernier, José Mourinho pourrait faire son grand retour en Premier League. Le Sunday Times affirme que le technicien portugais se serait entretenu avec l’un des dirigeants d’Arsenal, en marge du possible départ d’Unai Emery. Les Gunners auraient lancé un ultimatum à son entraîneur, et en cas de nouvelles contre-performances, l’ex-coach du PSG devrait prendre la porte. Une énorme concurrence pour le Real Madrid, également intéressé par le profil de José Mourinho, son ancien technicien, à moins que ce dernier rejoigne un autre grand championnat européen.

Mourinho, futur successeur de Kovac au Bayern ?

La Gazzetta dello Sport dévoile de nouvelles informations concernant José Mourinho. L’ombre du technicien portugais planerait au-dessus de Niko Kovac, fragilisé après la lourde défaite du Bayern Munich sur la pelouse de l’Eintracht Francfort (1-5). Le Special One pourrait ainsi devenir la grande priorité des Bavarois afin d'oublier le Croate. Le Corriere dello Sport avance, pour sa part, que les Munichois tenterait de convaincre Massimiliano Allegri, piste du PSG, d’atterrir en Bavière.

Articles liés