Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vasilyev fait une grande annonce sur l’arrivée de Mbappé au PSG !

Formé à Monaco, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre le Real Madrid en 2017. L’ancien vice-président de l’ASM Vadim Vasilyev a évoqué les raisons qui ont poussé l’attaquant à finalement prendre la direction du PSG.

La saison 2016/2017 a été l’année de la révélation pour Kylian Mbappé. Auréolé d’un titre de champion d’Europe U19 avec l’équipe de France, l’attaquant avait inscrit avec l’AS Monaco 15 buts en Ligue 1, contribuant grandement au titre de champion de France remporté par le club monégasque. Des prestations qui avaient suscité la convoitise des plus grands clubs à l’instar du Real Madrid. Priorité de Florentino Perez lors du prochain mercato estival, Kylian Mbappé aurait pu rejoindre la Casa Blanca dès 2017, mais son choix s’est finalement porté sur le PSG.

«Je veux devenir un grand joueur dans mon pays avec le PSG»

Vadim Vasilyev est revenu sur le transfert avorté de Kylian Mbappé au Real Madrid et a détaillé les raisons de cet échec : « Il m’a dit : ‘‘Je le sens au fond de moi, c’est trop tôt. Je n’ai joué qu’un an dans mon pays, je suis Parisien et je ne veux pas quitter mon pays comme ça. Je veux devenir un grand joueur dans mon pays avec le PSG ’’  Il m’a dit que c’était le feeling et il a eu raison, je l’ai félicité » a déclaré l’ancien vice-président de l’AS Monaco sur le plateau de Téléfoot.

Articles liés