Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal déjà fixé pour ce coéquipier de Cristiano Ronaldo ?

Dans le viseur du FC Barcelone qui songerait à lancer les grandes manœuvres pour lui, Rodrigo Bentancur a révélé se sentir bien à la Juventus et n’a pas caché sa satisfaction d’évoluer au club bianconeri.

Bien que le FC Barcelone ait recruté Frenkie de Jong cet été, les dirigeants blaugrana auraient fait du recrutement d’un nouveau milieu de terrain une priorité. En ce sens, Eric Abidal travaillerait d’arrache-pied pour renforcer ce secteur de jeu. Le secrétaire technique du Barça s’est récemment rendu au Brésil et y aurait rencontré l’agent d’Ederson, milieu de terrain de Cruzeiro. Mais là ne résiderait pas l’unique piste du FC Barcelone dans ce secteur.

Rodrigo Bentancur est « heureux » à la Juventus

Ces derniers temps, le FC Barcelone semblerait avoir rouvert le dossier Rodrigo Bentancur. Le milieu de terrain de la Juventus ne disposant pas d’une place de titulaire indiscutable à la Vieille DameUne offensive serait d’ailleurs déjà programmée d’après le Corriere dello Sport. Cependant, Bentancur aurait les idées claires pour son avenir. « Si je me sens bien dans cette équipe ? Oui, bien sûr. Il me manquait un peu de confiance, je la retrouve. Je suis heureux, je joue, je gagne des minutes de jeu. Je dois encore beaucoup progresser, mais je suis heureux ». Voici le message que Rodrigo Bentancur a fait passer au micro de TMW dans la foulée de la victoire de la Juventus face au Torino (1-0).  

Articles liés