Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Gros coup de froid pour Hatem Ben Arfa ?

Le FC Nantes aurait formulé une offre à Hatem Ben Arfa et une réponse aurait été attendue ce samedi. Une décision qui se fait toujours attendre.

Libre depuis son départ du Stade Rennais en fin de saison dernière, Hatem Ben Arfa n’a toujours pas retrouvé de club. Alors que l'international français était annoncé du côté de l’OGC Nice, Patrick Vieira a exclu cette possibilité en conférence de presse : « Hatem est un joueur très intéressant, qui a prouvé qu’il avait du talent. Mais ça ne rentre pas dans le projet qu’on souhaite mettre en place ici à l’OGC Nice ». Mais c’est un autre club de Ligue 1 qui pourrait finalement relancer la carrière de Ben Arfa. Ouest France annonçait ce samedi que le FC Nantes aurait formulé une première offre à l’international français.

Aucune réponse de Ben Arfa au FC Nantes

Mais aucune réponse positive ne serait parvenue à l’oreille des dirigeants du FC Nantes. Selon 20 Minutes, une réponse d’Hatem Ben Arfa était attendue ce samedi. Mais d'après David Phelippeau correspondant à Nantes pour le quotidien, le joueur n’aurait toujours pas répondu à l’intérêt de Waldemar Kita. Reste à savoir si l’ancien meneur de jeu du PSG donnera sa décision, et ce dès ce dimanche. Affaire à suivre…

Articles liés