Accès direct au contenu

Foot - Mercato - FC Nantes

Mercato - FC Nantes : Cette grande annonce pour l’avenir de Ben Arfa !

Annoncé dernièrement vers le FC Nantes et l’OGC Nice, Hatem Ben Arfa ne devrait pas réaliser son retour dans le club azuréen à en croire les derniers propos de Patrick Vieira.

Ne souhaitant pas poursuivre sa carrière au Stade Rennais, Hatem Ben Arfa a décidé de changer d’air à la fin de la saison dernière, mais l’ancien attaquant du PSG n’a depuis retrouvé aucun club. Pourtant, plusieurs écuries auraient été intéressées par ses services, sans que cela ne se concrétise toutefois. D’après les informations du 10 Sport, l’international français a récemment discuté avec Nîmes en vue d’une arrivée, mais le club gardiste n’est pas le seul à tenter sa chance puisque le FC Nantes voudrait également récupérer le joueur de 32 ans. Et alors que l’OGC Nice était également cité parmi les prétendants, Patrick Vieira a mis les choses au clair ce samedi.

« Par rapport à notre effectif, on a besoin d'autre chose »

Après avoir fermé la porte de l’OGC Nice à Hatem Ben Arfa en conférence de presse ce vendredi, Patrick Vieira en a rajouté une couche dans les colonnes de Nice-Matin. « Il n'y a rien de personnel (dans ce refus). J'adore l'homme, que je connais bien, le joueur aussi. Mais par rapport à notre effectif, on a besoin d'autre chose. On a des joueurs dans ce profil-là », a déclaré le coach des Aiglons.

Articles liés