Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un indésirable de Valverde prépare son retour !

Rafinha prêté cette saison au Celta Vigo, pourrait faire son retour au FC Barcelone à l’issue de la saison. Malgré cette perspective, le Brésilien est dévoué totalement au club galicien à en croire Mazinho, son père.

Rafinha a connu un nouveau prêt cette saison. Alors qu’il avait déjà pris la direction du Celta Vigo (entre 2013 et 2014) et de l’Inter (en 2018), le Brésilien a connu un nouveau prêt au sein du club galicien, et ce jusqu’à la fin de la saison. Rafinha a rejoint lors du dernier mercato estival le Celta Vigo, club au sein duquel avait évolué son père Mazinho entre 1996 et 2000, avec l'espoir de retrouver du temps de jeu.

« Il a un contrat avec le Barça jusqu’en 2021 et il doit penser à faire la meilleure saison possible »

Mazinho a donné des nouvelles de son fils et ouvre la porte à un retour de Rafinha au FC Barcelone : « Il a plus de minutes, il se sent à nouveau joueur. Il s’est très bien adapté à ce changement de club. La situation qu'il a eue au Barça a coupé un peu sa progression, il avait besoin de jouer et n'avait pas les minutes nécessaires (…) Rafinha est concentré là-bas. Pour l’instant, il a un contrat avec le Barça jusqu’en 2021 et il doit penser à faire la meilleure saison possible » a déclaré l’ancien joueur du Celta dans des propos rapportés par Mundo Deportivo.

Articles liés