Mercato - Barcelone : Messi aurait déposé son veto pour une piste de Bartomeu !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Annoncé avec insistance du côté du Real Madrid, Christian Eriksen aurait également figuré sur les tablettes du FC Barcelone cet été et lors des mercato précédents. Mais Lionel Messi aurait déposé son véto.

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec Tottenham, Christian Eriksen a été annoncé sur le départ pendant la totalité de l’été et devrait animer le mercato hivernal, moment où il pourra discuter avec les clubs intéressés pour un transfert gratuit l’été prochain. Cependant, les portes sembleraient se fermer une à une devant lui, réduisant considérablement son champ d’action pour son avenir. Le FCBarcelone lui serait d’ailleurs inaccessible.

Messi contre l’arrivée d’Eriksen ?

C’est du moins ce qu’El Desmarque explique ces dernières heures. À en croire les informations divulguées par le média ibérique, le FCBarcelone aurait pris en considération la possibilité de lancer une offensive pour le Danois cet été, lui qui serait une piste de longue date de Josep Maria Bartomeu et du comité de direction blaugrana. Cependant, LionelMessi n’aurait pas vu d’un bon œil ce complément, estimant qu’Eriksen manquerait de caractère pour évoluer dans une équipe telle que le Barça. En ce sens, le capitaine du FC Barcelone aurait déposé son véto dans ce dossier. Le Real Madrid semblerait également se retirer. Reste à savoir quelle tournure prendra le feuilleton Eriksen.

Articles liés