Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Abidal passerait à l’action pour une pépite brésilienne !

Secrétaire technique du FC Barcelone, Eric Abidal multiplierait les pistes pour les prochaines sessions des transferts et aurait passé la seconde pour Ederson, milieu de terrain de Cruzeiro.

Le FC Barcelone ne perdrait pas de temps, bien que le mercato hivernal n’ouvrira ses portes qu’au 1er janvier et que la session estivale des transferts ne débutera pas avant juillet prochain. La direction sportive du Barça a envoyé Eric Abidal en mission supervision au Brésil ces derniers jours. Le secrétaire technique du club blaugrana aurait coché les noms de plusieurs pépites : Igor Gomes (20 ans), Antony Matheus Dos Santos (19 ans) et Igor Matheus Liziero (21 ans). Mais là ne se limiterait pas les recherches d’Abidal.

Abidal aurait rencontré le clan Ederson !

Selon les informations divulguées par Superesportes et rapportées par Sport, Eric Abidal aurait des vues sur Ederson (20 ans). Le secrétaire technique du FC Barcelone se serait d’ailleurs entretenu mardi après-midi avec César Godoy, agent du milieu de terrain de Cruzeiro. Gérant le recrutement au Brésil du club blaugrana, André Cury était présent durant ladite rencontre à Belo Horizonte comme l’atteste un cliché circulant sur les réseaux sociaux. La réunion aurait eu pour but de prendre le pouls auprès du clan Ederson, mais cela n’indiquerait pas forcément une offensive lors des prochains mercato. Affaire à suivre désormais.

Articles liés