Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pérez prêt à tenter un énorme coup pour oublier Zidane ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, aurait coché le nom de Jürgen Klopp (Liverpool) s'il vient à se séparer de Zinedine Zidane d'ici quelques semaines.

Le 18 décembre sera une date importante pour Zinedine Zidane. En cas de défaite lors du Clasico, face au Barça, l’entraîneur du Real Madrid pourrait tout simplement quitter ses fonctions. Une énorme pression pèse donc sur les épaules du Tricolore, lui qui assisterait impuissant aux rumeurs concernant son successeur. Un retour de José Mourinho, l’arrivée de Mauricio Pochettino ou la solution en interne avec Raúl reviendraient avec insistance dans les bureaux de Florentino Pérez. Pourtant, le président merengue penserait aussi à... Jürgen Klopp.

La piste Klopp envisagée par Pérez ?

Comme révélé par Diario Gol ce dimanche, Florentino Pérez aurait inscrit Jürgen Klopp sur sa short-list. Le dirigeant du Real Madrid serait donc à l’affût afin d’attirer le technicien de Liverpool dans ses filets, alors que ce dernier arrivera au terme de son contrat en 2022. Il n'est pas encore dit que l'Allemand soit prêt à s'envoler vers la capitale espagnole. En effet, Klopp jouit d'une belle cote de popularité sur les bords de la Mersey, notamment grâce au récent sacre des Reds en Ligue des Champions.

Articles liés