Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo change ses plans pour cet hiver !

Alors que Leonardo a longtemps érigé en priorité le recrutement d’un latéral droit cet hiver, c’est finalement l’arrivée d’un latéral gauche qui pourrait être privilégiée. Explications.

Malgré un recrutement estival très abouti avec l’arrivée de joueurs importants pour renforcer l’effectif de Thomas Tuchel, Leonardo compte bien encore s’activer durant le mercato hivernal. En effet, Idrissa Gueye, Ander Herrera ou encore Mauro Icardi et Keylor Navas sont venus densifier l’effectif du PSG qui semble plus fourni que jamais pour atteindre les objectifs fixés par la direction du club. Mais il reste certains postes à densifier.

Après un latéral droit, le PSG veut un latéral gauche

Et ces dernières semaines, la priorité de Leonardo semblait claire : recruter un latéral droit. En effet, le contrat de Thomas Meunier prend fin en juin prochain et Colin Dagba semble encore un peu tendre pour assumer le statut de titulaire. Et pourtant, à en croire les informations du Parisien, le directeur sportif du PSG vise désormais en priorité un latéral gauche. Il faut dire que si Juan Bernat répond aux attentes depuis le début de saison, aucune doublure ne se dégage. Layvin Kurzawa déçoit un peu plus à chacune de ses apparitions, tandis qu’Abdou Diallo est un défenseur central de formation. Dans cette optique, Leonardo semble avoir renforcé son intérêt pour Mattia De Sciglio (Juventus), latéral polyvalent qui pourrait bien combler les lacunes de l’effectif du PSG.

Articles liés