Alors que Leonardo surveillerait la situation de Massimiliano Allegri en cas d’éviction de Thomas Tuchel, le PSG pourrait bien voir l’Italien lui filer entre les doigts, le Bayern Munich ayant entamé les négociations avec l’ancien entraîneur de la Juventus.
MassimilianoAllegri pourrait ne pas aller au bout de son année sabbatique. En effet, depuis son départ de la Juventus cet été, son nom est lié aux plus grands clubs d’Europe où certains coachs traversent une période délicate au vu des résultats de leurs équipes. Ces dernières semaines, Allegri a été annoncé du côté du RealMadrid, de ManchesterUnited, de Tottenham, d’Arsenal ou encore du PSG où Leonardo ferait de lui sa priorité en cas de limogeage de ThomasTuchel. Cependant, NikoKovac a été remercié par la direction du Bayern Munich dimanche soir. De quoi totalement relancer le dossier Allegri.
Allegri approché par le Bayern Munich qui vient de licencier Niko Kovac
D’après les informations de Tuttomercatoweb,MassimilianoAllegri semblerait être la priorité du BayernMunich pour la succession de NikoKovac, alors qu’HansFlick assure l’intérim. Des contacts auraient d’ailleurs déjà été amorcés entre le BayernMunich et le clan Allegri. Le média transalpin rappelle cependant que MassimilianoAllegri pourrait décider de profiter de son année sabbatique dans son intégralité. Reste à savoir si le BayernMunich trouvera un compromis avec l’Italien et ses représentants. Une chose demeurerait néanmoins certaine, Leonardo et le PSG ne seraient pas en position favorable dans cette opération.