Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Des discussions avec Allegri ? La réponse !

Alors que Leonardo surveillerait la situation de Massimiliano Allegri en cas d’éviction de Thomas Tuchel, le PSG pourrait bien voir l’Italien lui filer entre les doigts, le Bayern Munich ayant entamé les négociations avec l’ancien entraîneur de la Juventus.

Massimiliano Allegri pourrait ne pas aller au bout de son année sabbatique. En effet, depuis son départ de la Juventus cet été, son nom est lié aux plus grands clubs d’Europe où certains coachs traversent une période délicate au vu des résultats de leurs équipes. Ces dernières semaines, Allegri a été annoncé du côté du Real Madrid, de Manchester United, de Tottenham, d’Arsenal ou encore du PSGLeonardo ferait de lui sa priorité en cas de limogeage de Thomas Tuchel. Cependant, Niko Kovac a été remercié par la direction du Bayern Munich dimanche soir. De quoi totalement relancer le dossier Allegri.

Allegri approché par le Bayern Munich qui vient de licencier Niko Kovac

D’après les informations de Tuttomercatoweb, Massimiliano Allegri semblerait être la priorité du Bayern Munich pour la succession de Niko Kovac, alors qu’Hans Flick assure l’intérim. Des contacts auraient d’ailleurs déjà été amorcés entre le Bayern Munich et le clan Allegri. Le média transalpin rappelle cependant que Massimiliano Allegri pourrait décider de profiter de son année sabbatique dans son intégralité. Reste à savoir si le Bayern Munich trouvera un compromis avec l’Italien et ses représentants. Une chose demeurerait néanmoins certaine, Leonardo et le PSG ne seraient pas en position favorable dans cette opération.

Articles liés