Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Une concurrence XXL dans le dossier Onana ?

Malgré un échec cet été, le PSG n’aurait pas oublié André Onana. Toutefois, Leonardo ne serait pas le seul à penser au gardien de l’Ajax Amsterdam.

Et si le PSG n’en avait pas fini avec ses problèmes de gardien ? Alors que le club de la capitale a réalisé une très jolie affaire avec l’arrivée de Keylor Navas cet été, Leonardo ne voudrait visiblement pas en rester là. En effet, selon les informations de De Telegraaf, le club de la capitale penserait toujours à André Onana. Le gardien de l’Ajax Amsterdam était, en effet, ciblé cet été par le PSG avant que Navas ne soit recruté. Toutefois, Leonardo va devoir jouer des coudes pour le Camerounais.

Onana est apprécié en Angleterre

La concurrence sera rude pour le PSG s’il veut recruter André Onana. En effet, toujours selon les informations de De Telegraaf, Tottenham et Manchester United suivraient également avec attention le portier de l’Ajax Amsterdam. Alors que le club néerlandais se déplacera à Chelsea ce mardi, les clubs anglais auront forcément les yeux rivés vers Stamford Bridge pour surveiller Onana.

Articles liés