Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo ne lâche rien pour André Onana !

Malgré le recrutement de Keylor Navas cet été, le PSG souhaiterait toujours recruter un gardien. Et le profil d’André Onana ne laisserait pas insensible Leonardo.

Cet été, l’Ajax Amsterdam a été pillée de ses plus grands talents, mais d’autres sont restés au sein de l’effectif d’Erik ten Hag. Cela a été le cas de Donny van de Beek ou encore André Onana, qui étaient pourtant courtisés par les plus grands clubs européens. Il y a quelques semaines, le gardien camerounais révélait ainsi un intérêt du PSG, avant que Keylor Navas ne soit finalement recruté : « J'ai eu des feedbacks du PSG. J'ai eu des discussions avec mon agent. Il m'a parlé de Paris et de ce qu'il a envie de faire ».

Un dossier toujours d’actualité ?

Finalement, André Onana n’a pas rejoint le PSG et est donc resté à l’Ajax Amsterdam. Mais le Camerounais l’a reconnu, l’heure du départ pourrait bien prochainement sonner. Direction le club de la capitale ? En effet, Leonardo n’aurait visiblement pas oublié Onana. Selon les informations de De Telegraaf, le PSG serait toujours à l’affût pour le gardien formé au FC Barcelone et encore sous contrat jusqu’en 2022.

Articles liés