Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Vers qui doit se tourner Zidane cet hiver ?

Pas vraiment éblouissant, le Real Madrid devrait boucler une ou plusieurs recrues au cours du prochain mercato hivernal. Selon vous, vers qui doit se tourner Zidane ? C’est notre sondage du jour !

Le Real Madrid n’est pas si mal en point. Présent dans le wagon de tête de Liga, l’équipe madrilène est toujours en course pour casser l’hégémonie du FC Barcelone sur le plan national. Pourtant, la colère gronde autour de la Casa Blanca. Les prestations en Ligue des Champions sont en effet pointées du doigt et même Zinedine Zidane, le grand artisan du triplé dans la plus prestigieuse compétition européenne, est remis en doute. Plusieurs médias proches du Real Madrid assurent ainsi que Florentino Pérez va mettre la main à la poche cet hiver, afin d’offrir des renforts à son entraineur. Les noms des plus illustres footballeurs au monde sont ainsi annoncés dans le viseur du Real Madrid depuis plusieurs semaines. A votre avis, vers qui doit se tourner Zinedine Zidane cet hiver ?

Zidane a l’embarras du choix

Le nom qui a obnubilé les pensées du coach du Real Madrid cet été n’est autre que celui de Paul Pogba. Ce dernier n’est finalement pas venu, mais Zinedine Zidane pourrait se rattraper cet hiver ! La situation du champion du monde français à Manchester United ne semble pas vraiment s’être améliorée et celle du club non plus, puisque les Red Devils pointent actuellement à la 10e place de Premier League. En Angleterre il y a également N’Golo Kanté qui plait au Real Madrid, sans oublier Virgil van Dijk, Christian Eriksen et Harry Kane. Révélation du dernier Euro Espoirs avec la sélection espagnole Fabian Ruiz pourrait également être un renfort non négligeable, même s’il faudra casser la tirelire pour l’arracher au Napoli. Du côté de l’Ajax Amsterdam les choses pourraient s’accélérer pour Donny van de Beek, déjà proche du Real Madrid cet été, tandis que Jadon Sancho pourrait lui renforcer une attaque pas vraiment prolifique… à moins que vous n’ayez une autre suggestion !

Alors, vers qui doit se tourner Zidane cet hiver ?

Articles liés