Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une nouvelle destination à l’étude pour Gareth Bale ?

Gareth Bale voudrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato hivernal et le Gallois pourrait retourner en Angleterre où il jouit d'une bonne image

La situation de Gareth Bale au Real Madrid deviendrait de plus en plus intenable. Ne rentrant plus dans les premiers choix de Zinédine Zidane, le Gallois serait décidé à quitter un club qu’il a rejoint en 2013. La Cadena Ser annonçait ce lundi que l’attaquant voudrait absolument quitter le Real Madrid cet hiver et ferait le forcing en interne pour obtenir gain de cause. Alors que le club de Shanghai Shenshua en Chine aurait montré un certain intérêt pour Gareth Bale, le joueur madrilène pourrait rejoindre un pays qu’il connaît bien.

L’Angleterre pour Gareth Bale ?

Selon les informations d’El Desmarque, l’Angleterre pourrait représenter une destination de choix pour Gareth Bale. L’ancien joueur de Tottenham bénéficierait d’une bonne côte, et ce malgré sa saison moyenne au Real Madrid. Les Spurs avaient montré un certain intérêt lors des précédentes périodes de mercato et auraient essayé de rapatrier l’attaquant gallois. Néanmoins, le club londonien se montrerait réticent à dépenser une forte somme pour un joueur qui se blesse souvent. Manchester United aurait également suivi les prestations de Gareth Bale, mais ne serait plus intéressé aujourd’hui par un transfert.

Articles liés