Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Une recrue estivale valide l’arrivée de Claude Puel !

Denis Bouanga, unique buteur de l’ASSE dimanche soir contre l’AS Monaco, estime que l’arrivée de Claude Puel a remis de l’ordre dans le vestiaire des Verts.

Arrivé en provenance du Nîmes Olympique pour 4,5M€ l’été dernier, Denis Bouanga (24 ans) est l’un des éléments offensifs les plus en vue cette saison à l’ASSE. L’attaquant gabonais, auteur de 3 buts et 2 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de cet exercice 2019-2020, a d’ailleurs été l’unique buteur des Verts dimanche soir contre l’AS Monaco (1-0). Et Bouanga semble conquis par la nomination de Claude Puel à l’ASSE il y a un mois.

« Il a remis les choses à plat »

Alors que l’ancien entraîneur de Leicester présente pour l’instant un très bon bilan à la tête de l’ASSE (3 victoires, 1 match nul en Ligue 1), Bouanga a confié dimanche soir que Puel avait su remettre l’équipe à l’endroit : « Le nouveau coach a redistribué toutes les cartes, a remis les choses à plat. On est une autre équipe, on n'est plus celle du début de saison, chaque joueur est différent », a indiqué l’attaquant de l’ASSE dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés