menu close2
search
Annuler
  1. 12h11 « Un changement est nécessaire » : West Ham ne perd pas de temps et décide de se séparer de Nuno Espirito Santo
  2. 10h28 « Déchiré par la douleur » : Tragédie en Espagne, Tenerife annonce le décès de Jesús de Miguel Alameda
  3. 09h29 Mercato : Pour renforcer sa défense, le FC Barcelone s'intéresse à un joueur de 18 ans
  4. 09h20 « Il est en pleine confiance, comme moi » : Moïse Kouamé prêt à défier un cador au Rolex Paris Masters !
  5. 15h02 « Il n'est jamais content avec nous » : Luis Enrique lance un défi colossal à João Neves au PSG !
Mercato - ASSE : Une recrue estivale valide l’arrivée de Claude Puel !
Guillaume de Saint Sauveur -
Journaliste
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Denis Bouanga, unique buteur de l’ASSE dimanche soir contre l’AS Monaco, estime que l’arrivée de Claude Puel a remis de l’ordre dans le vestiaire des Verts.

Arrivé en provenance du Nîmes Olympique pour 4,5M€ l’été dernier, Denis Bouanga (24 ans) est l’un des éléments offensifs les plus en vue cette saison à l’ASSE. L’attaquant gabonais, auteur de 3 buts et 2 passes décisives en Ligue 1 depuis le début de cet exercice 2019-2020, a d’ailleurs été l’unique buteur des Verts dimanche soir contre l’AS Monaco (1-0). Et Bouanga semble conquis par la nomination de Claude Puel à l’ASSE il y a un mois.

« Il a remis les choses à plat »

Alors que l’ancien entraîneur de Leicester présente pour l’instant un très bon bilan à la tête de l’ASSE (3 victoires, 1 match nul en Ligue 1), Bouanga a confié dimanche soir que Puel avait su remettre l’équipe à l’endroit : « Le nouveau coach a redistribué toutes les cartes, a remis les choses à plat. On est une autre équipe, on n'est plus celle du début de saison, chaque joueur est différent », a indiqué l’attaquant de l’ASSE dans des propos rapportés par L’Equipe.

Articles liés